02.97.58.19.19.
(prix d’un appel local)
» » » |
Que vous soyez sur autoroute, route de campagne ou en agglomération, une panne ou un accident peut survenir à tout moment. Le gilet jaune haute visibilité et le triangle de signalisation sont les deux équipements de sécurité rendus obligatoires dans tous les véhicules circulant en France. Simples mais essentiels, ils assurent votre protection et celle des autres usagers.
En cas d'arrêt d’urgence, le conducteur doit impérativement enfiler un gilet réfléchissant avant de sortir du véhicule, surtout en conditions de faible visibilité. Le triangle doit être déployé à 30 mètres derrière la voiture pour avertir les autres conducteurs du danger. Ces deux gestes simples peuvent éviter un accident secondaire.
Nos produits sont homologués CE et conformes aux normes européennes. Le gilet est conçu en matière fluorescente avec bandes réfléchissantes, visible de jour comme de nuit. Le triangle se plie dans son boîtier rigide et se monte rapidement grâce à ses pieds stables et antidérapants.
Le gilet doit être stocké dans l’habitacle (boîte à gants, vide-poche, contreporte), pas dans le coffre. Le triangle peut être rangé avec la roue de secours ou dans un compartiment arrière, à condition d’être facilement accessible. Ces précautions vous permettent d’agir vite et de manière sécurisée en cas d’urgence.
Une panne ou un arrêt forcé peut aussi survenir de nuit ou par mauvais temps. Pour plus de sécurité et de visibilité, pensez à compléter votre équipement avec une lampe torche d'urgence compacte et puissante.
Un petit équipement peut faire une grande différence en cas de danger. Ne partez jamais sans votre kit de sécurité à bord.